aboutus

Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD

Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD
1 2
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal: International
Marque: Heng Kang
Nombre d'employés: 100~160
Chiffre d'affaires: 10000000-18000000
année de création: 2020
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
Intruduction

Produits protecteurs Cie., Ltd de hengkang de Zhangjianggang établi en 2020. Depuis l'établissement, nous avons été consécration visée pour créer les nécessités quotidiennes et pour consacrer toute notre attention pour servir les clients globaux avec l'adoption de la philosophie d'entreprise de « de haute qualité pour la survie et service parfait pour le développement. »  Nous nous spécialisons en fabriquant le masque protecteur N95/FFP2, le masque protecteur jetable et le BEF tissu soufflé 95/99 par fonte.

 

Les produits protecteurs Cie., Ltd de hengkang de Zhangjianggang ont joint l'approvisionnement international de MASQUE PROTECTEUR en 2020 et rapidement croissance en tant que fournisseur d'or, nous avons développé l'anti-poussière, l'anti-brume, les anti-bactéries et le virus de haute qualité.

La qualité est basée sur la norme nationale LD29-2006, GB/T2626-2006, GB2828-87, GB2829-87 et combinée avec les différentes normes dans différents pays. Ayez le CE et FDA, client peut également obtenir le certificat de FDA pour enregistrer notre produit.

HENGKANG EST VOTRE MEILLEUR CHOIX ! ACCUEIL À HENGKANG POUR COMMENCER UNE COOPÉRATION À LONG TERME AMICALE DORÉNAVANT !

Histoire

Nous, Hengkang avons établi en 2020, est situés à Suzhou, au sud-est de la Chine. Nous sommes spécialisés en fabriquant le masque protecteur jetable, masque protecteur KN95, le tissu BEF95/99 non-tissé soufflé par fonte.

 

Depuis l'établissement de société, notre société a investi fortement dans la production de masques protecteurs, plus de 100 employés, convertissant des équipements, pour s'assurer que vos masques dépassent vos objectifs pour la force, l'intégrité, le style, et la couleur. Nous avons 4 masques protecteurs et lignes de production non-tissées soufflées 1 par fonte qui peuvent fournir le meilleur délai d'obtention dans l'industrie de masque.

Service

Entretenez l'engagement

 

1. La conception et la production sont conformément aux normes realated lastest, et effectué strictement selon le gigaoctet, en, système de certificat de FDA pour répondre à l'exigence de clients pour regarder en arrière.

 

2. Nous pouvons accepter n'importe quels inspection et surveillant instantanés de l'acheteur parthy pendant la production, et coopérons avec eux et fournissons la commodité pour leur commodité.

 

3. Le principe du notre après que le service soit satisfaction “prennent clients” comme standard et fournissent le service de vie pour les produits.

Notre équipe

Nous avons un atelier propre et rangé, large et une production et une équipe de développement avec une expérience riche dans l'industrie de masque de poussière, fournissant le soutien important pour vos besoins de R&D et de production !

Coordonnées

aboutus

Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD

Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD Zhangjianggang HengKang Protective Products Co.,LTD
1 2
Business Type: Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: Worldwide
Brands: Heng Kang
No. of Employees: 100~160
Annual Sales: 10000000-18000000
Year Established: 2020
Export p.c: 70% - 80%
About Us
Introduction

Zhangjianggang hengkang protective products Co.,LTD established in 2020. Since establishment, we have been aimed at devoting to create the daily necessities and devote all our attention to serve global customers with the adoption of enterprise philosophy of '' High quality for survival and perfect service for development.''  We are specializing in manufacturing N95/FFP2 Face Mask,Disposable Face Mask and BEF 95/99 Melt blown fabric.

 

Zhangjianggang hengkang protective products Co.,LTD joined the FACE MASK International supply in 2020 and quickly growth as a gold supplier, We have developed high quality anti-dust, anti-haze, anti-bacteria and virus.

Quality is based on the national standard LD29-2006, GB/T2626-2006, GB2828-87, GB2829-87 and combined with the different standards in different countries. Have CE and FDA, client can also get FDA certificate to register our product.

HENGKANG IS YOUR BEST CHOICE! WELCOME TO HENGKANG TO START A FRIENDLY LONG-TERM COOPERATION FROM NOW ON!

History

We, Hengkang established in 2020,is located in Suzhou, South-east of China .We are specialized in manufacturing disposable face mask, KN95 face mask, BEF95/99 Melt blown nonwoven fabric.

 

Since company establishment, our company has invested heavily in face masks production, over 100 employees, converting equipments, to make sure that your masks exceed your requirements for strength, integrity, style, and color. We have 4 face mask and 1 melt blown nonwoven production lines that can provide the best lead-time in the mask manufacturing industry.

Service

Service Commitment

 

1. The design and production are in compliance with the lastest realated standards, and carried out strictly according to the GB, EN, FDA certificate system to meet the customers' requirement for retrospecting.

 

2. We can accept any instant inspection and supervisor from the buyer parthy during production, and cooperate with them and provide convenience for their accommodation.

 

3. The tenet of our after service is 'take clients' satisfaction as the standard'  and provides the lifetime service for the products.

Our Team

We have a clean and tidy, wide workshop and a production and development team with rich experience in the dust mask industry, providing strong support for your R&D and production needs!

Contact Details