products

Tissu de Meltblown de polypropylène de 100% pp, catégorie médicale matérielle soufflée par fonte

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Hengkang
Certification: CE FDA
Numéro de modèle: Nonwoven de BFE95 Meltblown
Quantité de commande min: 5 tonnes
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Paquet + carton en plastique
Délai de livraison: En stock
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000 tonnes par jour
Détail Infomation
Largeur: 57"/58" Techniques: Non tissé
Produit: Tissu matériel de nonwoven de meltblown couleur: blanc
Matériau: Pp, polypropylène 100% Certificat: CE ET FDA
Surligner:

melt blown fabric

,

pp non woven fabric


Description de produit

Tissu de Meltblown de polypropylène de 100% pp, catégorie médicale matérielle soufflée par fonte

tissu matériel de nonwoven de meltblown de filtre de catégorie médicale de masque protecteur du polypropylène 100%pp

 

Description générale de polypropylène de 100% pp

 

1. La technologie de Meltblown est l'une des la plupart des façons efficaces de rendre des médias de filtrage très fins et très efficaces. Le meltblown non-tissé de tissu de recycl d'A100% de filtre à air de chiffon qui respecte l'environnement de polypropylène a un diamètre de moins de 10µm, beaucoup de fois plus fins que des cheveux, qui ont un diamètre de 120µm, ou une fibre de cellulose environ de 50µm.

 

2. La matière première est un matériel synthétique thermoplastique qui est fondu et forcé par une extrudeuse se composant d'un très grand nombre de becs minuscules. Juste après sortir les becs, les différents filaments sont soufflés par chaud dans la même direction tandis que toujours dans leur état semi-fondu, les prolongeant et créant les fibres très fines et sans fin, dans quelques millisecondes.

 

3. Utilisant ce processus sec-étendu, Neenah Gessner peut produire des médias avec des poids à partir du ² de 10 – de 300g/m.

 

4. Alternativement, la fonte soufflée peut être directement appliquée à un milieu de transporteur [cellulose ou spunbond, produisant des médias de combinaison dans une étape.

Supplémentaire il y a beaucoup d'options à choisir : diamètre de fibre, épaisseur, grammage, FDA-conformité, conception extérieure haptique, résistance aux produits chimiques, résistance thermique, compostability, chargement de la poussière, basse polarité extérieure de rejet, UV-protection, antibactérien, couleurs, elctrocharging et antiparasites

 

Caractéristiques du produit

 

1. Heng Kang assure le matériel de filtre pour des masques protecteurs et des respirateurs. Les applications principales sont pour l'usage travail-protecteur d'utiliser-et chirurgical. Notre meltblown pour les masques protecteurs chirurgicaux rencontrent EN14683, BFE 99% ci-dessus, aussi.

 

2. Le matériel de meltblown pour des respirateurs de preuve de la poussière rencontre le 149:2001 européen et le NIOSH42 américain CFR-84 d'en. Ils peuvent être employés pour fabriquer le masque protecteur ou les respirateurs pour les catégories en tant que norme européenne FFP1, FFP2, FFP3, et USA N95 standard, N99, N100, R95, R99. Notre meltblown a les caractéristiques spéciales du rendement élevé, du poids léger, de la basse résistance, de la filtration durable de bactéries, et de la résistance élevée de pénétration.

 

3. Ces genres de meltblown sont tous qui respecte l'environnement, respirable, anti-larme, preuve de l'eau, antibactérienne, anti-traction, anti-mites. Ces matériaux médicaux de filtre de masque se conforment à l'EN14683 standard : 2003, ASTM F2100-2004, EN14683 : 2014, et sera examiné par TSI 8130.

 

4. Nous avons été exportés vers la Russie, Taïwan, la Thaïlande, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, le Canada, le Pakistan, Singapour, Portuguesa, l'Espagne, le Brésil, etc. Les produits peuvent être fabriqués selon l'index spécifique par client.

 

Détail de produit

 

Nom de produit Tissu de Nonwoven de Tourner-lien de pp
Application Ménage
Utilisation Medicl
Couleur L'exigence de client
Technologie Tissu Tourner-collé de Nonwoven de pp
Emballage Emballage de petit pain
Matière première 100%polypropylene
Chaîne de production 6 lignes non-tissées
Avantage Matériel qui respecte l'environnement
Technique Pressing chaud
Mots-clés de produit bfe95 meltblown, bfe95 fonte-soufflé, fonte bfe95 soufflée non-tissée

 

Image détaillée

 

Tissu de Meltblown de polypropylène de 100% pp, catégorie médicale matérielle soufflée par fonte 0

Tissu de Meltblown de polypropylène de 100% pp, catégorie médicale matérielle soufflée par fonte 1

 

Coordonnées
ellen

Numéro de téléphone : +8618921988703

WhatsApp : +8617715177007

products

100% Pp Polypropylene Meltblown Cloth , Melt Blown Material Medical Grade

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Hengkang
Certification: CE FDA
Model Number: BFE95 Meltblown Nonwoven
Minimum Order Quantity: 5 tons
Price: Negotiable
Packaging Details: Plastic package + Carton
Delivery Time: In stock
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 1000 Tons per day
Detail Information
Width: 57'' / 58'' Technics: Nonwoven
Product: Material Meltblown Nonwoven Fabric Color: White
Material: PP, 100% Polypropylene Certificate: CE & FDA
High Light:

melt blown fabric

,

pp non woven fabric


Product Description

100% Pp Polypropylene Meltblown Cloth , Melt Blown Material Medical Grade

100%pp polypropylene face mask medical grade material filter meltblown nonwoven fabric

 

100% PP Polypropylene General Description

 

1. Meltblown technology is one of the most effective ways to make very fine, highly efficient filter media. A100% eco-friendly recycl air filter polypropylene wipe nonwoven fabric meltblown has a diameter of less than 10µm, many times finer than a human hair, which has a diameter of 120µm, or a cellulose fiber of about 50µm.

 

2. The raw material is a thermo-plastic synthetic material which is melted and forced through an extruder consisting of a very large number of tiny nozzles. Immediately after exiting the nozzles, the individual filaments are blown by hot air in the same direction while still in their semi-melted state, extending them and creating very fine, endless fibers, within a few milliseconds.

 

3. Using this dry-laid process, Neenah Gessner can produce media with weights from 10 – 300g/m².

 

4. Alternatively, the melt blown can be directly applied to a carrier media [cellulose or spunbond , producing combination media in one step.

Additional there are many options to choose: fiber diameter, thickness, grammage, FDA-conformity, haptic surface design, resistance to chemicals, heat resistance, compostability, dust loading, low shedding surface polarity, UV-Protection, antibacterial, colors, elctrocharging and antistatics

 

Product Features

 

1. Heng Kang supplies filter material for face masks and respirators. The main applications are for surgical use and labor-protective use. Our meltblown for surgical face masks meet EN14683, BFE 99% above, too.

 

2. The meltblown material for dust proof respirators meets European EN 149:2001 and American NIOSH42 CFR-84. They can be used to manufacture face mask or respirators for the grades as European standard FFP1, FFP2, FFP3, and the US Standard N95, N99, N100, R95, R99. Our meltblown has the special characteristics of high efficiency, light weight, low resistance, long-lasting bacteria filtration, and high penetration resistance.

 

3. These kinds of meltblown are all eco-friendly, breathable, anti-tear, water proof, anti-bacterial, anti-pull, mothproof. These medical mask filter materials conform to the standard EN14683:2003, ASTM F2100-2004, EN14683:2014, and will be tested by TSI 8130.

 

4. We have been exported to Russia, Taiwan, Thailand, Malaysia, Indonesia, Vietnam, Canada, Pakistan, Singapore, Portuguesa, Spain, Brazil, etc. The products can be produced according to the customer specified index.

 

Product Detail

 

Product name Pp Spun-bond Nonwoven Fabric
Application Household
Usage Medicl
Color Customer's Requirement
Technology Spun-Bonded Pp Nonwoven Fabric
Packing Roll Packing
Raw Material 100%polypropylene
Production Line 6 Non-woven Lines
Advantage Eco-friendly Material
Technique Hot Pressing
Product Keywords bfe95 meltblown,bfe95 melt-blown,bfe95 melt blown nonwoven

 

Detailed picture

 

100% Pp Polypropylene Meltblown Cloth , Melt Blown Material Medical Grade 0

100% Pp Polypropylene Meltblown Cloth , Melt Blown Material Medical Grade 1

 

Contact Details
ellen

Phone Number : +8618921988703

WhatsApp : +8617715177007